Il est l'homme orchestre du "morning' de la radio NRJ, le "6/9", et Bruno Guillon passe régulièrement donner des nouvelles sur son blog. A voir..
Je veux visiter le blog de Bruno Guillon d'NRJ
« Le blog de Laure Manaudou | Accueil | Le blog officiel de Jean Marc Morandini »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Coucou!!! et oui, me suis fait virée du soiring (les joies des pouffes tv que veux tu!!!), viens jetter un coup d'oeil à mon profil myspace et à mon blog et dis moi cque t'en penses!!! biz à ceux du soiring que j'aimais bien (mais pas aux autres lol).kiss (tu vas me manquer)
Alyssa
Rédigé par : alyssa | 27 août 2006 à 22:29
Un peu trash la demoiselle qd même! pouffe: t'es dure avec toi! moi je dirai plutôt super bombe! et Alyssa ta remplaçante, elle t'arrive pas à la cheville!
Rédigé par : Mathieu | 14 septembre 2006 à 03:16
T'es où Alyssa! Tu nous manque grave!
Rédigé par : antoine | 26 septembre 2006 à 20:58
salut Bruno je suis ta petite cousine de Reillanne .tu dois connetre sylvie daurelle c'est ma tante du coter de mon pere . au faite je m'appelle Clementine Guillon j'ai beaucoup entendu parler de Gilles ton pere et de Frank . Je meur d'envie de te parler et je t'écoute tous les matins .
salut.
Rédigé par : Clementine Guillon | 28 mars 2008 à 19:03
Salut à tous!
Je voulais vous informer que Bruno GUILLON participera à l'évènement TOUT LE MONDE CHANTE contre le cancer
le 6 novembre à l'Olympia.
Pleins d'artistes se réunissent pour ce concert organisé par l'association TOUT LE MONDE CHANTE et donnent le LA pour des enfants malades
J'y suis allée l'année dernière, c'est un super spectacle.
Si vous voulez réserver vos place, vous pouvez appeler le 0 892 68 33 68 ou en allant sur le site de l'Olympia http://olympiahall.com/web/spectacles.asp
J'espère que vous viendrez, ça vaut le coup
A bientôt!
Rédigé par : | 27 octobre 2008 à 15:12
En ce qui concerne la personne qui se fait passer pour Alyssa, je rappelle qu'il est totalement illégal de se faire passer pour une personnalité et d'aller jusqu'à créer un lien vers son site. Il est facile de remonter jusqu'à l'auteur d'un commentaire sur un site internet et je trouve désolant que le site n'est pas censuré ce commentaire insultant.
Rédigé par : Anonyme | 03 mars 2011 à 00:08